Le Lumen Field de Seattle n’est pas un lieu où Billets de buffle J’ai visité très souvent, et seule une poignée de joueurs de la liste y ont déjà joué un match, aucun avec les Bills.
Il est largement considéré comme l’un des environnements les plus hostiles de la NFL et donne généralement un avantage décisif aux Seahawks.
Dimanche, devant ce qui sera la 176e séance consécutive à guichets fermés, les Bills auront affaire au tristement célèbre 12e homme de Seattle, et personne n’est plus familier que la sécurité Taylor Rapp. Il a grandi dans la région de Seattle, a joué à l’Université de Washington et, après avoir été repêché par les Rams, a joué plusieurs fois en tant que visiteur au milieu du chaos des confrontations de la NFC West.
“J’ai joué plusieurs fois à Lumen, auparavant CenturyLink”, a déclaré Rapp. « Ainsi, les 12 peuvent se lancer là-dedans. J’ai beaucoup d’histoire à jouer au Husky Stadium, et il n’y a pas d’ambiance pareille. C’est quelque chose que nous attendons avec impatience. Nous aimons aller dans un environnement hostile, c’est pour cela que nous vivons.
Parfois, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez, mais curieusement, peut-être pas dans ce cas car les Seahawks n’ont pas été formidables à domicile ces derniers temps. Lorsque Pete Carroll a pris la relève en tant qu’entraîneur en 2010, jusqu’en 2016, les Seahawks ont obtenu une fiche de 48-13 à domicile – l’une des victoires est survenue contre les Bills en 2016 – puisqu’ils ont participé aux séries éliminatoires six de ces sept années, joué dans deux Super Bowls, en ont remporté un et auraient dû gagner l’autre.
Mais depuis le début de 2017, ils ont une fiche moyenne de 29-24, ils ont connu trois défaites consécutives à domicile en 2021 et 2022, et avant ce match contre les Bills, ils en ont perdu deux de suite, un contre les 49ers rivaux. et un visage inexplicable contre les Giants.
Pourtant, les Bills savent à quel point cela sera difficile, en particulier pour l’infraction dans un endroit où le niveau de décibels est presque inégalé.
“Vous savez dans quoi vous allez vous retrouver, en plus de cet environnement”, a déclaré le coordinateur offensif Joe Brady. « Cela va être un énorme test pour nous. Et j’ai l’impression que nous le disons chaque semaine, mais en défense d’élite, nous devrons faire de notre mieux.
Voici mon aperçu du jeu :
Le match QB : Josh Allen contre Geno Smith
Allen a connu quelques difficultés lors des défaites contre les Ravens et les Texans, mais il a été élite dans les victoires contre les Jets et les Titans puisqu’il a complété 40 des 58 passes pour 538 verges avec quatre touchés, une moyenne de 9,8 verges par tentative, et il n’a toujours pas lancé d’interception en 189 tentatives.
Il sera testé par une défense contre la passe des Seahawks qui se classe quatrième dans la NFL pour le taux de pression à 40,4 % et neuvième pour le pourcentage de sacs à 8 %. Le nouvel entraîneur-chef Mike MacDonald était auparavant le coordonnateur défensif des Ravens et il a inculqué bon nombre de ses principes depuis Baltimore, essentiellement la même défense qui a étranglé les Bills lors de la quatrième semaine.
“C’est un groupe qui a déployé beaucoup d’efforts”, a déclaré Allen lorsqu’on lui a demandé une évaluation. « Ils ont réalisé des jeux, donc nous allons avoir les mains pleines. Les deux dernières équipes que nous avons affrontées utilisent des systèmes très similaires, en quelque sorte issus du même arbre. Évidemment, ils ont leurs propres nuances et leurs propres plans de jeu, mais en termes de plan de jeu de base, c’est très similaire. Encore une fois, ce n’est pas une tâche facile. C’est une défense difficile.
Smith a été l’un des joueurs les plus surprenants de la NFL depuis qu’il a changé sa carrière en 2022 lorsqu’il a remporté le poste de titulaire et a été en chauffage, semblant pouvoir remporter une troisième invitation consécutive au Pro Bowl. C’était le joueur dynamique que les Jets pensaient avoir lorsqu’ils l’ont choisi au deuxième tour du repêchage de 2013 en Virginie occidentale.
Smith mène la NFL en verges par la passe par match avec 283,6, et il le fait derrière une protection quelque peu inégale car il a subi des pressions sur 36% de ses reculs, le 12e dans la NFL. L’ancien demi de coin vedette et actuel analyste d’Amazon NFL, Richard Sherman, qui n’a jamais joué avec Smith à Seattle, est néanmoins impressionné et il a déclaré sur les réseaux sociaux plus tôt dans la semaine : « Ils n’accordent jamais suffisamment de crédit à Geno. Il est soumis à la plus grande contrainte de tout le match et ressemble à un chirurgien lorsqu’il est maintenu propre.
Billets de buffle qui devrait avoir un impact sur le jeu
▶ Le porteur de ballon James Cook : Les Bills ont eu du mal à lancer leur match de course contre un solide front des Titans, mais il pourrait y avoir une opportunité contre une défense contre la course des Seahawks qui se classe 28e avec 5,0 verges par course et a été susceptible de plaqués manqués. Cook n’a récolté que 32 verges contre le Tennessee après avoir raté le match des Jets, et il devra être bien meilleur car bien courir enlèverait certainement un peu de vigueur à la foule.
▶ WR Amari Cooper : Il a fait de bons débuts avec les Bills avec quatre attrapés pour 66 verges et un touché, et maintenant qu’il a eu plus de temps pour travailler avec ses coéquipiers et le livre de jeu, Cooper pourrait être prêt à en assumer davantage dans le jeu de passes. Seattle fait un excellent travail avec une pression simulée et cela peut apporter de la chaleur, donc Allen devra peut-être s’appuyer sur des lectures chaudes pour éviter les ennuis et Cooper sait comment s’asseoir dans des zones ou s’ouvrir rapidement contre une couverture masculine.
▶ TE Dalton Kincaid : Nous attendions que le joueur de deuxième année réalise des jeux sur le terrain et il en a réalisé deux gros contre les Titans. La présence de Cooper l’aidera car il devrait bénéficier d’une certaine couverture médiatique et Kincaid pourrait se retrouver dans des affrontements plus favorables. Je dis toujours que Kincaid peut être le facteur X dans le jeu de passes, mais il doit commencer à tirer le meilleur parti de ses chances, surtout maintenant que son nombre de snaps a fortement augmenté ces dernières semaines.
▶ LB Dorian Williams : Il a commencé à trouver sa voie et joue avec plus de confiance et de conscience, mais il est possible qu’il n’ait pas Terrel Bernard à ses côtés et c’est un problème. Si la blessure à la cheville de Bernard l’empêche de jouer et que Baylon Spector doit jouer, les Seahawks chercheront à attaquer ce deuxième niveau de défense comme les Ravens l’ont fait lors de la semaine 4. Williams mène l’équipe avec 68 plaqués et il a également un échappé forcé et deux récupérations.
▶ DE Greg Rousseau: Il mène les Bills avec 34 pressions et 11 sont survenues la semaine dernière, et c’est ce dont les Bills ont besoin de leur meilleur passeur. Il arrive trop souvent que Rousseau semble disparaître, mais lorsqu’il est à son meilleur, il fait la différence. Il s’est précipité presque exclusivement du côté gauche contre les Titans, et si c’est encore le cas, il a un affrontement favorable, que les Seahawks optent pour Steve Forysthe ou la recrue Mike Jerrell qui a débuté la semaine dernière à Atlanta.
Seattle Seahawks qui devrait avoir un impact sur le jeu
▶ RB Kenneth Walker III : Les Seahawks ont été une équipe de course incohérente, ce qui, à certains égards, explique pourquoi ils ont dû autant compter sur Smith en tant que passeur. Mais Walker, qui a parcouru 103 verges lors du premier match contre Denver, mais a ensuite raté les semaines 2 et 3 en raison d’une blessure, peut être une charge. Contre une défense des Bills qui joue avec seulement deux LB sur le terrain et est donc presque toujours légère dans la surface, en partie pourquoi ils accordent 5,1 verges par course, ce qui est le quatrième pire de la ligue, Walker devrait trouver des plis pour frapper.
▶ WR Jaxon Smith-Njigba: La disponibilité de WR DK Metcalf reste incertaine, et s’il ne peut pas jouer, c’est une pause pour les Bills car il fait tellement de jeux explosifs. JSN mène Seattle avec 37 attrapés, dont 18 ont abouti à des premiers essais, et jouera un rôle plus important aux côtés de Tyler Lockett si Metcalf est absent. Taron Johnson verra beaucoup de JSN, et cela pourrait être un gros match dans la machine à sous, surtout si Smith utilise le play-action, car même s’il ne le fait pas souvent, il complète 71,1% de ses passes quand il le fait.
▶ RG Anthony Bradford : La ligne offensive de Seattle a connu des difficultés et Pro Football Focus s’est classée 28e dans son classement hebdomadaire de la ligne offensive. Bradford a clairement été un maillon faible, au point que la semaine dernière à Atlanta, les Seahawks ont fait tourner Christian Haynes pour 15 clichés. C’est un domaine que les Bills peuvent exploiter avec sa rotation DT d’Ed Oliver, DaQuan Jones et DeWayne Carter.
▶ DT Byron Murphy : Le choix n ° 16 du repêchage de 2024 a raté trois matchs en raison d’une blessure et Seattle a perdu les trois. Avec la recrue de 305 livres au milieu de leur trio, les Seahawks ont une fiche de 4-0 incluant une domination des Falcons la semaine dernière à son retour à l’action. Dans les matchs où il était absent, les adversaires ont réalisé en moyenne 5,4 verges par course et ont marqué 35,7 points par match ; avec lui, c’est un mètre de moins et le rendement en points a été de 14,3. Est-ce une coïncidence ?
▶ Le lieutenant-colonel Ernest Jones : Eh bien, les Bills devraient être assez familiers avec l’excellent intérieur de LB, car ils ont joué contre lui la semaine dernière lorsqu’il a réussi cinq plaqués et a interrompu une passe pour les Titans. Jones, qui vient d’être échangé au Tennessee par les Rams avant la saison, est de nouveau en mouvement parce que les Titans sont en mode vente et ils l’ont échangé à Seattle et MacDonald prévoit qu’il jouera. Avec leur compatriote LB et ex-Bill Tyrel Dodson, les Seahawks ont désormais deux joueurs avec de très bonnes informations sur l’offensive de Buffalo.
▶ CB Devon Witherspoon : Le choix n ° 5 du repêchage de 2023 a obtenu une invitation au Pro Bowl en tant que recrue et il a continué à bien jouer, bien que son pourcentage de capture autorisé cette saison soit de 74,3% après 57,4% l’année dernière. Les CB Tariq Woolen et Tre Brown pourraient être à nouveau absents, donc les Bills pourraient essayer de s’en prendre à quelqu’un comme Nehemiah Pritchett et Josh Jobe s’ils sont sur le terrain, des options bien plus favorables que Witherspoon.
La prédiction de Sal : Bills 30, Seahawks 24
Il y aura des points marqués dans ce match car ces deux attaques de passe peuvent l’éclairer si les choses se passent bien. La semaine dernière, Allen a réalisé son plus gros jeu de passes de l’année grâce à une seconde mi-temps dynamique où il s’est mis en mode lancer et attraper avec Cooper, Kincaid, Khalil Shakir et Keon Coleman et ces quatre combinés pour 15 réceptions pour 248 verges dans le seconde moitié. Mais Seattle mène la NFL en matière de passes, donc cela pourrait très bien être une fusillade où la dernière équipe avec le ballon gagne. J’aime Allen et les Bills dans ce scénario.
Calendrier des Buffalo Bills 2024
-
Semaine 1 : Dimanche 7 septembre. 8, contre les Cardinals de l’Arizona, W 34-28
-
Semaine 2 : Jeudi 12 septembre, aux Dolphins de Miami, W 31-10
-
Semaine 3 : Lundi 23 septembre, contre les Jaguars de Jacksonville, W 47-10
-
Semaine 4 : Dimanche 29 septembre, aux Ravens de Baltimore, L, 10-35
-
Semaine 5 : Dimanche 6 octobre, aux Houston Texans, L, 20-23
-
Semaine 6 : Lundi 14 octobre, aux New York Jets, W 23-20
-
Semaine 7 : Dimanche 20 octobre, contre les Titans du Tennessee, W 34-10
-
Semaine 8 : Dimanche 27 octobre, aux Seahawks de Seattle, 16h05
-
Semaine 9 : Dimanche 3 novembre contre les Dolphins de Miami, 13 h
-
Semaine 10 : Dimanche 10 novembre, aux Colts d’Indianapolis, 13h
-
Semaine 11 : Dimanche 17 novembre contre les Chiefs de Kansas City, 16h25
-
Semaine 12 : 24 novembre, SEMAINE DE BYE
-
Semaine 13 : Dimanche 1er décembre, contre les 49ers de San Francisco, 20h20
-
Semaine 14 : Dimanche 8 décembre aux Rams de Los Angeles, 16h25
-
Semaine 15 : Dimanche 15 décembre, aux Lions de Détroit, 16h25
-
Semaine 16 : Dimanche 22 décembre contre les New England Patriots, 13 h
-
Semaine 17 : Dimanche 29 décembre contre les Jets de New York, 13 h
-
Semaine 18 : Dimanche 5 janvier, aux New England Patriots, à déterminer
Sal Maiorana a couvert les Buffalo Bills pendant quatre décennies, dont 35 ans en tant que rédacteur à temps plein pour le D&C, et il a écrit de nombreux livres sur l’histoire de l’équipe. Il est joignable à [email protected] et vous pouvez le suivre sur Twitter @salmaiorana. https://profile.democratandchronicle.com/newsletters/bills-blast
Cet article a été initialement publié sur Rochester Democrat and Chronicle : Prédiction Bills vs Seahawks, clés du match de la semaine 8 de la NFL