JAN. 21 : BRANDON BROWN TERMINE UN ENTREVUE EN PERSONNE AVEC LES RAIDERS. Le directeur général adjoint des Giants de New York, Brandon Brown, a terminé lundi son entretien en personne pour le poste vacant de directeur général des Raiders de Las Vegas. par Jonathan Jones, initié de CBS.
Brown a déjà eu un entretien virtuel avec les Raiders, qui mènent une recherche approfondie d’un entraîneur-chef et d’un directeur général après avoir quitté Antonio Pierce et Tom Telsco, respectivement, dans ces rôles.
Brown est avec les Giants depuis 2022, embauché peu de temps après que Joe Schoen a été annoncé comme directeur général.
JAN. 20. MIKE KAFKA OBTIENT UNE DEUXIÈME INTERVIEW POUR LE TRAVAIL DE SAINTS HC. L’entraîneur-chef adjoint/coordonnateur offensif des Giants de New York, Mike Kafka, obtient un deuxième entretien avec les Saints de la Nouvelle-Orléans pour leur poste d’entraîneur-chef vacant, Le journaliste de NFL Network, Tom Pelissero, a rapporté.
Kafka, qui a réalisé une interview virtuelle avec les Saints plus tôt ce mois-ci, se rend à la Nouvelle-Orléans pour discuter plus en détail du poste et de sa vision de la franchise.
Kafka a été recherché pour de précédents postes d’entraîneur-chef. En 2022, il aurait été finaliste pour le poste d’Arizona Carindlas attribué à Jonathan Gannon. Au cours de ce cycle, Kafka aurait également suscité l’intérêt de la Caroline et d’Indianapolis.
L’année dernière, Kafka aurait suscité l’intérêt de Seattle pour le poste d’entraîneur-chef vacant attribué à Mike Macdonald. Après avoir embauché Macdonald, les Seahawks auraient également voulu parler avec Kafka de leur rôle de coordonnateur offensif, mais les Giants ont bloqué cette demande.
Au lieu de cela, les Giants, qui ont retiré Kafka de ses fonctions d’appelant cette année, lui auraient accordé une augmentation de salaire et ajouté le rôle d’« entraîneur-chef adjoint » à ses fonctions.
Dans le processus, Kafka a également reçu au moins un an supplémentaire sur son contrat, confirmant aux journalistes plus tôt ce mois-ci qu’il était sous contrat avec l’équipe pour la campagne 2025.
JAN. 18. RAPPORT : L’AGA DES GÉANTS BRANDON BROWN POUR UNE INTERVIEW EN PERSONNE AVEC LES RAIDERS LUNDI. Brandon Brown, directeur général adjoint des Giants de New York, qui aurait été recherché par les Raiders de Las Vegas pour leur poste vacant de directeur généraldevrait avoir un entretien en personne avec les Raiders lundi, selon Jordan Schultz, initié de FOX Sports.
Schultz a ajouté que Brown avait déjà eu un entretien virtuel avec les Raiders.
Les Raiders, qui ont mené simultanément leurs recherches d’entraîneur-chef et de directeur général après avoir limogé Antonio Pierce et Tom Telesco de leurs postes respectifs, ont ratissé large pour le poste de directeur général.
Parmi les candidats qu’ils ont aurait rencontré ou aurait exprimé son intérêt pour Les interlocuteurs pour le poste de directeur général sont Jon-Eric Sullivan (Packers), Jon Spytek (Bucs), Sheldon White (Steelers, également ancien arrière défensif des Giants) et Chad Alexander (Chargers).
Contrairement à d’autres équipes qui effectuent actuellement des recherches de directeur général et/ou d’entraîneur-chef, les Raiders n’ont pas confirmé avec qui ils ont parlé pour l’une ou l’autre de leurs ouvertures.
JAN. 17. RAPPORT : L’ENTRAÎNEUR ASSISTANT DES GIANTS REGARDANT LES JETS POUR REMPLIR LE RÔLE D’ENTRAÎNEUR DES D-BACKS. Les Giants de New York, qui se sont séparés cette semaine des entraîneurs des arrières défensifs Jerome Henderson et de l’entraîneur des sécurités Michael Treir, sont aurait été intéressé en discutant avec l’entraîneur de la sécurité des Jets de New York, Marquand Manuel, pour pourvoir l’un de ces postes vacants.
Manuel, 45 ans, est un ancien arrière défensif de la NFL, entré dans la ligue en 2002 avec les Bengals de Cincinnati, qui l’ont sélectionné au sixième tour du repêchage de cette année-là.
Manuel a également joué pour Seattle, Green Bay, Carolina, Denver et Detroit avant de finalement en faire une carrière après la saison 2009.
Il a commencé sa carrière d’entraîneur en tant que stagiaire en Floride, son alma mater, en 2011. De là, il a rejoint la NFL, se faisant une place avec Seattle (avec qui il a participé à un championnat du Super Bowl), Atlanta, Philadelphie et les Jets. , avec qui il est depuis la saison 2021.
En tant que joueur, Manuel a participé à 116 matchs avec 58 départs. Il a enregistré 368 plaqués, deux coups sûrs du quart-arrière, un sack, 16 passes décisives, deux interceptions et un touché défensif.
Manuel a été coordinateur défensif des Falcons sous la direction de l’entraîneur-chef Dan Quinn au cours des saisons 2017-2018.
JAN. 15. Des géants peaufinant tranquillement S&C, personnel d’entraîneurs adjoint. Les Giants de New York n’apportent peut-être pas de changements significatifs au sein de leur équipe d’entraîneurs, mais cela ne veut pas dire que certains changements n’ont pas déjà eu lieu.
Selon le site Internet de l’équipe, l’assistant défensif Ben Burress, le directeur de la force et du conditionnement Frank Piraino et le directeur de la nutrition sportive et de performance Steve Smith ne figurent plus dans leurs rôles respectifs.
Burress comme assistant offensif. Il a ensuite passé les trois saisons suivantes en tant qu’analyste de recherche en données et innovation sur le football avant de revenir à un rôle plus d’entraîneur, cette fois en tant qu’assistant défensif, en 2023, rôle qu’il a également occupé l’année dernière.
Burress a temporairement remplacé le secondeur extérieur Charlie Bullen plus tôt dans la saison lorsqu’il a été mis à l’écart après avoir subi une jambe cassée qui a nécessité une intervention chirurgicale. Bullen n’a pas fait le déplacement pour le match de la deuxième semaine de l’équipe contre Washington, alors Burress a été l’entraîneur des secondeurs extérieurs à sa place.
Burress assumerait un rôle d’assistant offensif à l’Université de Caroline du Sud.
Piraino, embauché l’année dernière après cinq saisons avec les Titans, puis entraîneur-chef Mike Vrabel, rejoindrait Vrabel en Nouvelle-Angleterre dans un rôle similaire.
Smith a été embauché par les Giants en 2020 après que Pratik Patel, l’ancien directeur de la nutrition de l’équipe et entraîneur adjoint de force et de conditionnement physique, ait quitté l’organisation. On ne sait pas s’il a un autre rôle prévu pour le moment.
13 JANVIER : LES GÉANTS PERDENT UN EXÉCUTIF CLÉ DU FRONT OFFICE AUPRÈS DES PATRIOTES. Comme Charles Robinson de Yahoo signalé pour la première fois ce week-end et confirmé par Albert Breer de SIle conseiller exécutif du directeur général des New York Giants, Ryan Cowden, rejoint Mike Vrabel avec les New England Patriots.
Cowden, qui a travaillé avec Vrabel au Tennessee avec les Titans, a interviewé les Giants en 2022 pour leur poste de directeur général qui a finalement été attribué à Joe Schoen.
Schoen a embauché Cowden en 2023 pour servir de conseiller.
Pendant son séjour avec les Titans (2016 à 2022), Cowden a été directeur du personnel des joueurs, vice-président du personnel des joueurs et directeur général par intérim en 2022.
Avant de travailler avec les Titans, Cowden et Schoen étaient collègues du département de dépistage des Panthers de la Caroline.
Le nouveau poste de Cowden chez les Patriots n’est pas encore connu. Il travaillera sous la direction d’Eliot Wolf, vice-président exécutif du personnel des joueurs des Patriots, qui est considéré comme le plus haut gradé de l’organisation des Patriots.
JAN. 7. LE COPROPRIÉTAIRE DE GIANTS, JOHN MARA, A UNE RÉACTION SURPRENANTE À LA PUBLICITÉ D’AIDE AU SOMMEIL DE SAQUON BARKELY. Le copropriétaire des Giants de New York, John Mara, n’était pas très satisfait de la nouvelle publicité sur le somnifère Unisom réalisée par l’ancien porteur de ballon Saquon Barkley, mais pas pour la raison que vous pensez.
La publicité, qui faisait légèrement référence aux commentaires désormais viraux de Mara sur le fait de ne pas pouvoir dormir la nuit si Barkley signait avec les Eagles, est apparue sur le compte Instagram du porteur de ballon il y a quelques jours. (Barkley a fait réécrire le scénario car il aurait estimé que la version originale était trop proche de l’os.)
John Mara a appelé Saquon Barkley et a dit en plaisantant qu’il était “très contrarié” par la publicité réalisée par Barkley, car il voulait être présenté :
“Il y a un gène d’acteur dans notre famille, il n’y a pas que mes nièces” pic.twitter.com/6V9JgmSjkh
– Vidéos des géants (@SNYGiants) 6 janvier 2025
Mara, l’oncle des actrices Kate Mara (Château de cartes, Nous sommes Marshall) et Rooney Mara (La fille au tatouage de dragon), ne semblait pas se soucier de la référence de Barkley dans la publicité, mais il s’est offensé de manière ludique de ne pas avoir été invité à participer à la publicité, déclarant aux journalistes : « Il y a un gène d’acteur dans ma famille ; il ne s’agit pas seulement de mes nièces.
JAN. 6 : MIKE KAFKA TIRE UNE DEMANDE D’ENTRETIEN D’OURS, DE SAINTS. Selon le NFL Network, les Bears de Chicago auraient demandé l’autorisation des Giants de New York pour interview de l’entraîneur-chef adjoint/coordonnateur offensif Mike Kafka pour leur poste d’entraîneur-chef vacant.
Kafka, originaire de la région de Chicago et ancien quart-arrière de la NFL, a joué au football au lycée de St. Rita à Chicago et au football universitaire à la Northwestern University.
En plus des Bears, les Saints de la Nouvelle-Orléans ont également demandé l’autorisation de parler à Kafka de leur poste d’entraîneur-chef vacant, rapporte Josina Anderson, initiée de la NFL.
Choix de quatrième ronde des Eagles de Philadelphie en 2010, Kafka est régulièrement recherché pour les postes d’entraîneur-chef vacants, même si les deux dernières saisons ont vu l’offensive des Giants se situer au bas de la ligue ou près du bas de la ligue dans toutes les catégories statistiques majeures.
Kafka s’est vu parfois retirer les fonctions de joueur en 2023 avant de les perdre complètement en 2024 lorsque l’entraîneur-chef Brian Daboll a choisi d’assumer lui-même ces responsabilités.
Sous Daboll, cependant, l’offensive des Giants n’était pas meilleure et, dans certaines catégories, encore pire. Lors de sa discussion avec le président de l’équipe et directeur de l’exploitation, John Mara, le sujet de l’appel au jeu en était un qui, selon Mara, avait été discuté et un sujet sur lequel Daboll a déclaré qu’il repenserait à l’avenir.
Suivant. John Mara sur Pourquoi Daboll, Schoen Stay. John Mara explique pourquoi les géants restent avec Brian Daboll et Joe Schoen. sombre
Kafka, qui a déclaré aux journalistes la semaine dernière qu’il était sous contrat avec l’équipe pour 2025 et qu’il ne voulait pas spéculer sur son avenir, a eu l’occasion d’interviewer pour un transfert latéral lors de la dernière intersaison avec les Seahawks après avoir raté son poste d’entraîneur-chef. emplois, mais les Giants ont refusé la permission.
Seattle a fini par embaucher Ryan Grubb comme coordinateur offensif, qu’ils ont licencié lundi après que les Seahawks n’ont pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires.
JAN. 3 : SAQUON TROLLS LUDIQUEMENT LES GÉANTS DANS UNE NOUVELLE PUBLICITÉ. L’ancien porteur de ballon des Giants de New York, Saquon Barkley, a une solution pour tous ceux qui saignent en bleu des Giants et qui pourraient encore passer des nuits blanches à propos de leur adhésion aux Eagles de Philadelphie pendant l’intersaison.
C’est du moins ce qu’il admet dans une nouvelle publicité pour Unisom, que Barkley a publiée sur son compte Instagram.
Comme on le sait maintenant, Barkley, qui n’a évidemment pas écrit la publicité ni le jingle, a non seulement signé avec les Eagles, mais il a également réalisé une campagne de 2 000 verges au sol, son record en carrière, à seulement 101 verges de battre le simple de la NFL. -record de course au sol de la saison établi par Eric Dickerson en 1984.
Pendant ce temps, les Giants ont vu leur 100e saison imploser en raison d’un jeu de quart-arrière incohérent, de blessures, d’un entraînement douteux et, diraient certains, de la déviation de Barkley vers les Eagles.
La solution de Barkley pour tous ceux qui perdent encore le sommeil à cause de sa signature avec les NFC East Champs 2024 est donc d’essayer le produit en vente libre.
“J’ai entendu dire que certains d’entre vous avaient du mal à dormir, alors je vous ai écrit une berceuse”, a déclaré Barkley.
« Rockabye bébé, réveille-toi dans ton lit avec la pensée de 2 000 tourbillons dans ta tête. Il est certainement difficile de perdre le sommeil à cause du football ; mais pas pour moi. Bonne nuit à vous tous.
Et si ça ne marchait pas ?
“Essayez de compter les moutons”, a déclaré Barkley, alors que des images d’agneaux avec son visage superposé sur la tête de l’animal sautaient à plusieurs reprises par-dessus une clôture.
Barkley ne devrait pas participer à la finale de la saison régulière de la 18e semaine des Eagles lorsque Philadelphie accueillera les Giants.