Le Giants de New York Faites face à une intersaison de décisions qui parleront à l’urgence de transformer la franchise en gagnant à nouveau. Cela vient avec la pression évidente dans laquelle le directeur général Joe Schoen et l’entraîneur-chef Brian Daboll fonctionneront alors qu’ils entrent dans une quatrième saison charnière de contrôle de Big Blue.
Avec les festivités du projet de la NFL à Green Bay qui commencent avec le premier tour en prime le 24 avril, et maintenant avec la NFL Combine dans la vue arrière et l’agence libre en cours, nous continuerons à analyser ce que nous savons sur les perspectives qui devraient être en jeu pour les Giants.
Qui Giants va-t-il rédiger au premier tour?
Tant de choses sont sur la table pour les Giants, qui détiennent actuellement la sélection globale n ° 3 alors que la combinaison de la NFL venait et venait la semaine dernière. Quel que soit le plan que Schoen exécute en agence libre allait avoir un impact significatif sur les projets de plans des Giants, en particulier au quart-arrière, et des restes d’incertitude. Salle de came Et Shedeur Sanders est considéré comme les deux premiers QB dans la classe de 2025.
L’histoire continue ci-dessous la galerie de photos
Le marché du vétéran QB est un jeu de chaises musicales et les Giants ne peuvent pas être laissés sans siège, en particulier avec le fait qu’il n’y a actuellement aucune garantie qu’ils pourront sélectionner Ward ou Sanders assis au n ° 3.
Aaron Rodgers attend toujours sa décision, laissant les Giants et les Steelers – vraisemblablement – dans les limbes FA. Russell Wilson et Joe Flacco ont visité les Giants la semaine dernière, et soit (ou les deux) pourrait également se retrouver avec Big Blue.
C’est pourquoi un échange avec le Titans du Tennessee Pour le choix n ° 1, il reste en jeu et recevra une forte considération des Giants. La seule question maintenant, avec les Titans fortifiant leur ligne offensive en agence libre, est de savoir s’ils colleront et choisiront Ward au n ° 1.
Giants Mock Draft: Chaque sélection pour Big Blue … et un métier!
En utilisant Le simulateur de projet de réseau de football professionnelvoici notre troisième coup de coude à disposer d’un simulation possible pour les Giants. Ce processus – pour ceux qui gardent le score – sont livrés avec des avertissements évidents: Big Blue est peu susceptible de prioriser le cornerback avec la signature de Paulson Adebo et la sécurité avec Jevon Holland à bord. Cela prendra-t-il Travis Hunter, peut-être le meilleur non-QB du tableau, hors du mélange? Cela reste à voir.
Round 1, choix 1 (commerce projeté): Cam Ward, QB, Miami
Lancers agressifs. Lance avec vitesse. Jete le script et hors de la poche.
Le désir de créer des jeux de “wow” peut également conduire à des erreurs inutiles qui devraient être évitées, et comme les éclaireurs de la NFL ont continué à juger où les 6 pieds 2, 223 livres se trouvent dans leur jeu, le Géants ont été à l’avant-garde de cette évaluation – même si nous n’avons pas été témoins de ces moments publiquement contrairement à leurs rencontres avec Sanders.
Aux fins de cette simulation, j’ai adouci l’accord qui a été conclu dans Stapleton Mock Draft 2.0. J’ai maintenant les Giants qui envoient leur choix de deuxième tour cette année (n ° 34 au total) et un choix de troisième ronde en 2026 en plus du n ° 3 au total pour la sélection globale n ° 1 des Titans. Le Tennessee déplacerait deux places, obtiendrait deux choix de jour 2 solides – potentiellement – et en théorie, Abdul Carter ou Hunter. Les Giants devront peut-être ajouter un autre choix du jour 3 si le directeur général des Titans Mike Borgonzi a l’impression qu’il a besoin d’impressionner avec la perception d’un transport, mais soyons réels ici: si le Tennessee décide qu’il ne prend pas un QB et que Carter et Hunter sont classés au sommet de leur planche.
Et si les Giants arrivent au n ° 1, cela pourrait toujours être une course pour Ward contre Sanders jusqu’au jour du repêchage. Il y a ceux de l’organisation intrigués par chaque joueur, comme vous vous en doutez. Un mouvement vers le haut supprimerait toute incertitude d’obtenir le meilleur quart-arrière sur leur planche.
Le voyage de Ward de l’incarné à l’État de Washington et maintenant Miami a ouvert les yeux avec la façon dont il s’est adapté à tous les niveaux de compétition et tout ce qui lui est jeté dans différentes infractions, en commençant par le système Wing-T dans lequel il a joué au lycée, en moyenne 12 lancers par jeu.
Dane Brugler de The Athletic loue “Whip for a bras et libération rapide de Ward, tandis que Reid le compare aux Packers QB Jordan Love lorsqu’il est sorti de l’État de l’Utah dans le repêchage de 2020. Je crois toujours que les Giants signeront un vétérinaire QB (Wilson semblerait être le plus probable à ce stade) et il pourrait être prêt à commencer car Ward s’adapte aux pros.
Round 3, Pick No. 66: Marcus Mbow, OG, Purdue
Ce choix avait trop de sens pour moi, compte tenu de l’athlétisme et de la polyvalence de MBow à l’avance. Les Giants l’ont rencontré tout au long du processus de pré-trajet et devraient également le faire venir pour une “30” visite. Le 6 pieds 4 pouces et 304 livres pourrait défier tout de suite pour une place de garde de départ avec le vétéran Greg Van Roten et Jake Kubas, qui se sont révélés prometteurs en tant que recrue non repêchée il y a un an.
MBOW a 22 ans le 2 avril, et il a joué le tacle droit au cours des deux dernières saisons, donc il y a un peu de projection si les Giants le repoussent à l’intérieur. Mais son talent était trop à laisser passer.
Round 3, choix n ° 99: Kaleb Johnson, RB, Iowa
Les Giants obtiendront certainement toutes les informations dont ils ont besoin sur Johnson avec Ladell Betts, son entraîneur de poste dans l’Iowa, maintenant sur le personnel de Brian Daboll entraînant les coureurs ici. Il peut commencer sa carrière en début de dos, ce qui pourrait compléter les compétences de Tyrone Tracy exceptionnellement bien.
Johnson a accumulé 1 537 verges et 21 touchés au cours de sa dernière saison avec les Hawkeyes, menant le Big Ten dans les deux catégories et établissant le record d’une saison de l’Iowa dans ce dernier.
Round 4, choix n ° 104: Jordan Phillips, DT, Maryland
Phillips a eu lui-même une semaine au East-West Shrine Bowl, présentant une bonne puissance et une bonne explosion à l’intérieur. Il est un premier participant à seulement 20 ans qui a été inclus sur la liste des monstres de Bruce Feldman dans l’athlétisme pour son squat de 665 livres et sa presse aérienne de 365 livres. Le transfert du Tennessee pourrait s’adapter aux Giants en tant que 3 techniques, et il sera intéressant de voir à quel point sa performance des étoiles augmente sa valeur. Mais dans une classe chargée à la position, Phillips pourrait émerger comme l’un de ces joyaux du jour 3 qui aurait dû aller bien plus tôt.
Round 5, choix n ° 155: JJ Pegues, DT, Ole Miss
Pegues était un acteur populaire parmi les interviews de combinaison, qui témoignent du respect que le plus de 300 livres a gagné en jouant des deux côtés du ballon. Bien que nous ne parlions pas les niveaux de chasseur de jeu à double sens, Pegues était un meneur de jeu à travers le front défensif d’Ole Miss avec la capacité de se démarquer à plusieurs endroits. Il a également terminé deuxième de l’équipe dans les touchés précipités, jouant un rôle d’arrière dans certains packages. Son développement continu avec la technique combinée à cet athlétisme rare pour un gars, sa taille fait de Pegues une boule d’argile intrigante à ajouter à la salle DL.
Round 7, Pick 219: Cody Simon, LB, Ohio State
L’ancienne star de la préparation de St. Peter’s de Jersey City est un excellent défenseur de course qui tient également la sienne en couverture; Valeur en tant que prospect de développement et équipe spécial potentiel. Il a une bonne taille (6 pieds 2 pouces, 230 livres) et sa ténacité est indéniable. À ce stade du projet, vous recherchez des prospects qui peuvent faire l’équipe et contribuer de quelque manière que ce soit.
Round 7, Pick 246: Jaylin Lane, WR, Virginia Tech
Lane a connu une semaine forte au Senior Bowl et a impressionné les exercices et les tests à la moissonneuse-batteuse. Il n’est peut-être pas disponible si tard, mais WR est toujours une position de l’œil de l’œil avec des options profondes. Lane a le potentiel de devenir une pièce d’échecs polyvalente qui peut être utilisée sur le terrain.
Cet article est apparu à l’origine sur NorthJersey.com: New York Giants Mock Draft 3.0: Un grand commerce bleu dans la dernière projection