Le repêchage de la NFL a toujours été l’un des événements les plus conséquents du calendrier de la ligue. Autant cela peut transformer des centaines de rêves à vie des joueurs, cela peut également servir de rappel intimidant la fragilité de sa carrière pour de nombreux titulaires actuellement sur les listes d’équipe.
Surtout lorsque certaines équipes rédigent haut et au début des sept tours, il devient essentiel pour les organisations de trouver des joueurs qui peuvent intervenir immédiatement et donner un impact si cela ne vient pas des anciens combattants qui ont par la suite exercé la pression.
Ce n’est pas différent pour les Giants de New York, qui, après avoir eu un brouillon de 2025 assez solide par les opinions de la plupart des gens, ont l’impression d’être sur une trajectoire ascendante plus importante par l’arrivée de certains visages frais talentueux dans la classe de cette année.
Dans le même temps, ils ont quelques joueurs de la liste de la saison précédente qui sont maintenant avertis au lendemain du repêchage. Ces joueurs doivent trouver un moyen de rebondir d’une saison misérable au niveau individuel ou de trouver un nouveau rôle dans l’équipe, de peur qu’ils ne souhaitent que leurs mandats à East Rutherford atteignent une conclusion aigre.
C’est une période spéciale de l’année pour certains et une période effrayante pour d’autres, mais la vraie compétition commence cet été lorsqu’une foule de rôles sera en jeu après une classe de Giants qui a des gars qui peuvent venir et voler des répétitions de départ tôt.
Cela dit, ce sont certains joueurs actuels des Giants qui devraient sentir leurs sièges devenir un peu plus chauds maintenant que la saison de construction de l’alignement est terminée.
L’un des joueurs des Giants plus âgés qui sera suivi de près tout au long du reste de l’intersaison et de la saison régulière est l’ancien choix de premier tour Evan Neal, qui est à la croisée de la quatrième année avec la franchise.
Neal, qui a été sélectionné n ° 7 en 2022, n’a pas été le même premier bloqueur que les Giants pensaient qu’ils avaient déniché de l’Alabama il y a trois ans. Par des blessures ou de l’inexpérience, Neal a eu du mal à s’exprimer avec Elite Edge Rushers dans les pros et a publié moins d’un 61,2 note globale.
La saison dernière, Neal a commencé son glissement dans le tableau de profondeur avec l’arrivée de la vétéran Jermaine Eluemunor en agence libre. Avec l’entraîneur de la ligne offensive Carmen Bricillo, qui a été embauché des Raiders, le familier Eluemunor a été plongé dans le point de départ de départ pour jouer beaucoup plus admirablement et laisser Neal pour comprendre son jeu derrière lui.
Même lorsque Neal a dû réintégrer l’équation à la fin de l’année alors que les blessures s’accumulaient, très peu de signes de croissance se sont produits. En 456 snaps au tacle droit, le joueur de 24 ans a assez bien fait dans le blocage de la course (80,6) mais a terminé moins de 50,0 en tant que bloqueur de passes pour la troisième saison consécutive.
Maintenant, Neal est mis à travers une transition de position vers le gardien, un trou où il a eu un temps de service avec la marée cramoisie à Tuscaloosa. S’il gélient le groupe, il peut rester dans le mélange pour une place de profondeur, mais ce sera difficile, quels que soient les autres concurrents que les Giants ont obtenus.
Les têtes d’affiche sont actuellement Jon Runyan et Greg Van Roten, qui assument tous deux les rôles de démarrage une fois que le camp ouvre en été. Les Giants ont également démissionné d’Aaron Stinnie comme option de réserve et ont Jake Kubas et le choix de cinquième ronde Marcus Mbow se joignant en tant que joueurs de développement avec un avantage précoce.
MBOW a vraiment une longueur d’avance dans la compétition parce qu’il a déjà montré sur sa bande universitaire qu’il peut être polyvalent et jouer un certain nombre de postes, notamment la garde et le tacle. Il était excellent dans les deux passes et le blocage avec Purdue et pourrait impressionner suffisamment l’équipe pour obtenir un placement élevé sur le tableau de profondeur, sinon un rôle de départ immédiat.
Les Giants ont annoncé la semaine dernière qu’ils ne s’opposeraient pas à l’option de cinquième année de Neal, signe que les choses pourraient changer pour lui s’il n’établit pas une raison de rester à long terme à l’est de Rutherford.
Joe Schoen a été critiqué pour la façon dont certaines de ses sélections de draft antérieures ont disparu, et Neal a été l’un des principaux exemples. Il semble qu’il ait enfin trouvé des réponses solides à de nombreuses faiblesses de la liste, et cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour un ancien choix du top 10.
Pour le receveur des Giants Jalin Hyatt, il est difficile de dire que de nombreux membres de l’organisation ont un rôle aussi discutable que lui.
En fait, Hyatt, qui était autrefois le principal receveur de passes de toute la SEC de sa dernière année au Tennessee, a progressivement perdu tout impact sur l’infraction des Giants. Après avoir affiché près de 1 300 verges de réception en 2022, le joueur de 23 ans n’a pas amassé plus de 400 verges et un seul touché en deux saisons avec New York.
L’automne dernier, Hyatt était à peine un coup sur le radar tous les dimanches, en cours de course mais touchant rarement la peau de porc. En 16 matchs, il n’a enregistré que huit captures pour 62 verges et une moyenne de 7,8 verges par réception pour sa pire ligne de statistiques en tant que joueur de football.
Hyatt est un joueur rapide sur le bord qui peut créer des jeux de morceaux avec le ballon dans ses mains. Les principaux problèmes ont été de le figurer dans les pièces et le pauvre quart-arrière qui semblait toujours le manquer quand ils l’ont ouvert à la foulée.
Pourtant, Hyatt n’a pas été un facteur assez important dans le système des Giants, et son mécontentement a été subtilement exprimé. On pensait qu’il pourrait être échangé pendant le repêchage si l’équipe avait trouvé une décision raisonnable, mais il reste à New York au milieu d’une salle de récepteur large plus encombrée qu’auparavant.
Sophomore Stud Malik Nabers dirigera à nouveau le peloton après une campagne recrue historique et sera flanqué de Darius Slayton, qui a démissionné en agence libre, Wan’dale Robinson comme récepteur de créneaux, et le bout serré Theo Johnson, qui a fait un débute décent.
Après le projet, les Giants ont signé une poignée de capteurs de pass d’agent libre non repêché pour voir s’ils pouvaient découvrir un talent sur lequel le reste de la ligue a passé. Si Hyatt continue d’être une ombre dans le groupe de position avant la saison 2025, il est difficile de croire que ce ne sera pas son dernier en bleu alors que les Giants cherchent à l’échanger ou à se séparer de la victime du cap.
La première option semble plus susceptible d’impliquer un pari de troisième ronde pour essayer de retrouver une partie de l’investissement antérieur.
Par rapport au dernier joueur, les Giants ont tenté de faire en sorte que le porteur de ballon Eric Gray est plus impliqué dans les concours du dimanche de l’équipe. L’effort n’a tout simplement pas été tourné, et maintenant Cam Skattebo rejoint la pièce et excite les fans.
Perspective de cinquième ronde de la classe 2023, Gray s’est également lentement vu se retirer de la rotation des Giants. Il n’a jamais été vraiment prêt à être l’option n ° 1 avec des gars comme Saquon Barkley et Tyrone Tracy dans le mélange, mais ses rares opportunités ne sont pas devenues beaucoup pour le jeune porteur de balle.
En 30 matchs joués, Gray n’a pas acheté plus de 100 mètres sur le sol et attend toujours de faire son premier appel à rideau dans la zone de fond. Bien qu’il ait eu la chance de gravir les rangs du camp, il est resté la troisième chaîne tandis que Tracy et le vétéran Devin Singletary ont géré la charge de travail précipitée.
Ce qui était encore plus préoccupant au cours de la saison 2024, ce sont les mésaventures de Gray sur les équipes spéciales. Les Giants l’ont amené pour servir de coup de pied rapide et de coup de pouce qui peut se glisser dans les mailles du retour et potentiellement en éliminer.
Ce qui a arrêté cela plus qu’une mauvaise opération des équipes spéciales, ce sont les revirements de Gray au point de retour. Il a eu quelques muffs sur les coups de bottes au cours de la saison 2023, et ces problèmes ont clignoté à l’occasion avec des coups d’envoi, bien que Gray ait finalement pu s’accrocher au ballon.
Gray risque de perdre cet emploi avec l’émergence d’Ihmir Smith-Marsette en tant qu’as des équipes spéciales de l’équipe. Il peut essayer de reprendre la pertinence dans le champ arrière en attaque, mais les Giants ont maintenant un favori des fans à Cam Skattebo, qui arrive prêt à s’associer à Tracy en haut de l’ordre.
Les Giants sont probablement impatients de créer un duo entre Skattebo et Tracy qui présente un mélange de puissance et de zone qui monte l’intestin. Les deux joueurs pourraient recréer ce style Brandon Jacobs-Ahmad Bradshaw qui a capturé la franchise lors de leur course du Super Bowl en 2011, laissant très peu de répétitions à se séparer du reste du groupe de position.
Il est plus probable que Singlerary, qui a signé un contrat de trois ans la dernière saison, restera à la fin du camp pour une plus petite part des représentants et en cas de blessures. Gray ne semblait tout simplement pas être dans les plans de Brian Daboll, à moins de maladies inattendues avant le début de la saison.
Peut-être que sa présence continue dans l’équipe signale un cas différent, mais il n’est pas certain que les Giants soient vendus sur Rakeem Nuñez-Roches en tant que joueur de ligne défensive intérieure n ° 2.
Les Giants avaient un besoin important d’un joueur de ligne défensive intérieure avant le projet, et ils l’ont poursuivi juste après la satisfaction de leurs deux principaux besoins en matière de liste: le meilleur joueur disponible, Abdul Carter au n ° 3, et le futur quart-arrière, Jaxson Dart.
Avec leur sélection de troisième ronde, qui est restée du commerce de fléchettes, les Giants ont choisi le plaqueur défensif de Toledo Darius Alexander. Le choix a été considéré par beaucoup comme l’une des meilleures sélections de valeurs faites par New York, car Alexander a été classé comme le 30e meilleur espoir de la classe 2025 et l’un des plus élevés du groupe de positions.
Alexander figure pour défier Nuñez-Roches dans le camp d’entraînement pour le droit de combler les lacunes aux côtés du géant All-Pro Dexter Lawrence II. Il a un avantage dans le royaume des passes, mais il s’est démarqué avec sa physicalité et sa force contre le jeu de précipitation adverse au collège.
Par PFF, Alexander a terminé en tant que troisième tacle défensif le plus élevé au niveau FBS avec un 91.1 Run Defense Grade. Dans une période de 254 snaps de course la saison dernière, il a raté un tacle et a flashé la force brute en fermant les voies précipitées pour les porteurs de balle adverses.
Alexander veut jouer avec un œil pour punir ses ennemis, et les Giants sont ravis de voir cela être achevé par la présence presque imparable de Lawrence au milieu. Si Lawrence attire la double attention à la ligne de mêlée, cela ouvrira les chances pour que la recrue accumule ses numéros impressionnants et deviendra la prochaine sensation.
Pour Nuñez-Roches, cela pourrait signifier qu’il est poussé hors de l’image après qu’il n’a pas publié l’année la plus impressionnante pour un vétéran grisonnant. Il a terminé quatrième du groupe de position avec une note de défense de 50,2 et n’a fait que le cinquième taux d’arrêt le plus élevé à 5,8% en 302 snaps.
Son seul positif est la disponibilité (plus de 15 matchs au cours des six dernières saisons), et c’est important pour un poste susceptible de faire face aux blessures. Alors peut-être qu’il glisse d’un cran sur le tableau de profondeur et laisse une recrue prendre la scène pour laisser sa marque.
Ce qui est certain, c’est que Nuñez-Roches n’a pas eu suffisamment d’impact lorsque cela comptait pour les Giants. L’équipe a des joueurs de développement qu’ils vont regarder cet été pour voir s’ils grandissent dans leurs actifs incorporels. Ils y iront si cela signifie une meilleure production lorsque Lawrence n’est pas sur le terrain.
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux! Suivre et aimer nous sur Facebook. N’oubliez pas de vérifier notre Chaîne YouTube. Et si vous souhaitez envoyer une lettre à notre sac de messagerie, Vous pouvez le faire ici.