Les Vikings du Minnesota ont tenu un autre entraînement cet après-midi au TCO Performance Center avec beaucoup de fans présents.
Brian Flores a donné une conférence de presse aujourd’hui en parlant du développement de Mekhi Blackmon et Dwight McGothern, ce qu’il a vu de Javon Hargrave et Jonathan Allen depuis que les pads sont apparus, l’amélioration de Jonathan Greenard, Isaiah Rodgers et son rôle potentiel en tant que retourneur de coups de pied et le développement de Jeff Okudah.
Publicité
Flores a déclaré que Okudah était forte pour mettre la main sur les gens en couverture médiatique, mais il s’agit de cohérence avec cela, sa capacité à couverture désactivée et différentes couvertures de zone qui font partie de son évaluation.
Flores a également mentionné qu’avec Hargrave et Allen, il apprend qui alignent qu’ils aiment et la chimie globale de la construction ensemble et sur tout le front défensif, y compris les secondeurs et leur capacité à changer l’appel et à pouvoir s’adapter et s’adapter à cela.
Forets de position
La pratique s’est de nouveau ouverte avec des exercices d’équipes spéciales et encore une fois Silas Bolden a dirigé le groupe de retourneurs de botté de dégagement, suivis de Rondale Moore et Myles Price. C’est l’ordre depuis le début du camp d’entraînement et il semble donc que ce soit les meilleurs prétendants au travail de retournement de botté de dégagement.
Publicité
Tai Felton était là-bas en tant que retourneur de coups de pied dans les premiers exercices de retour aux coups de pied que j’ai vus. Il a étouffé son premier retour mais a reçu un autre coup de feu et a attrapé la seconde. Ce sont les deux seuls représentants de retour de coup de pied. Il semblerait que Felton soit le principal candidat pour Kick Return pour le moment, mais il est tôt et je suis sûr qu’il y en aura d’autres qui obtiendront des opportunités.
Dans les exercices individuels de QB-WR, il y avait un tronçon lorsque Howell, Rypien et Brosmer avaient tous des lancers de suite inexacts dans ce qui est normalement de jolis rendements.
Tableau de profondeur de quart-arrière
Je souligne ce qui précède car il est lié à un thème jusqu’à présent dans le camp d’entraînement que toutes les sauvegardes ont été sous le belting. Ce n’est pas tout le temps tout le temps, mais inquiétant en ce qu’il ne semble pas que les Vikings aient une sauvegarde pour le moment qui pourrait combler le fossé raisonnablement bien si McCarthy baisse.
Publicité
Howell a eu sa part d’inexactitudes et de choix jusqu’à présent dans le camp d’entraînement – avec quelques beaux lancers – mais je ne repartit pas avec l’impression qu’il tiendrait bien s’il était appelé. Encore un peu provisoire à des moments – bien que cela semblait s’améliorer un peu aujourd’hui – et essayer de trouver son rythme.
Max Brosmer a été décevant. Il a lancé plusieurs interceptions et est souvent en retard de traitement ou de sortir le ballon à temps.
Brett Rypien n’a pas joué autant mais ne semble pas en danger de perdre sa place QB3 à ce stade. Il avait l’air mieux que Brosmer quand il est allé là-bas, mais cela ne dit pas grand-chose.
JJ McCarthy
La bonne nouvelle est que JJ McCarthy avait l’air net aujourd’hui avec un certain nombre de belles lancers dans les exercices d’équipe – y compris des exercices assez difficiles également. Il a développé une belle connexion avec Jordan Addison dans l’absence de Justin Jefferson qui a conduit à la plupart des lancers de Fighting de JJ la semaine dernière.
Publicité
C’était principalement 1s contre 2s aujourd’hui dans les exercices d’équipe et Javon Hargrave ne participait pas aujourd’hui, ce qui a aidé à donner à McCarthy le temps pour quelques balles plus profondes aujourd’hui.
Exercices d’équipe
L’offensive de la première équipe s’est plutôt bien passé dans l’ensemble dans l’ensemble – à nouveau, en allant surtout contre les 2 ou 1 sans Javon Hargrave (Harrison Phillips l’a remplacé). En particulier, ils ont pu générer de belles courses à plusieurs reprises avec quelques bonnes passes mélangées également.
À un moment donné, après une longue course de Jordan Mason, la recrue Donovan Jackson qui bloquait le champ en downfield laissait échapper un gros rugissement à la fin de la pièce qui était un plaisir de la foule.
Publicité
Christian Darrisaw n’a pas participé aux exercices d’équipe aujourd’hui – Justin Skule l’a remplacé comme cela a été la norme.
TJ Hockenson a également été mis à l’écart, semblait être une blessure à l’aine pendant les exercices d’équipe. Cela ne semblait rien être majeur, mais il est resté sur la touche pour le reste de la pratique. Josh Oliver était là-bas la plupart du temps en l’absence de Hockenson, mais Ben Yurosek et Giovanni Ricci ont également obtenu quelques répétitions avec les 1.
Il semblait que les deuxième et troisième unités ont obtenu plus de représentants dans les exercices d’équipe aujourd’hui, et je suis sûr que ce n’était pas par hasard. Nous pourrions arriver au point où donner des représentants 2 et 3 de plus pour voir ce qu’ils ont à offrir devient plus important que de donner les premiers représentants de l’équipe – bien que les deux restent importants car il est encore tôt.
Avec la deuxième ligne offensive de l’unité, Walter Rouse obtenait la plupart des répétitions au tacle droit et il semblait que Henry Byrd obtenait beaucoup à la garde droite. Jurgens au centre, Brandel à gauche, et il ressemblait à la plupart du temps Leroy Watson IV à gauche aujourd’hui, ce qui était un peu surprenant.
Publicité
La deuxième ligne défensive de l’unité, il ressemblait à Levi Drake-Rodriquez, Jalen Redmond et Tyrion Ingram-Dawkins dans la plupart du temps et Gabe Murphy et Bo Richter sur les bords.
Dallas Turner a obtenu beaucoup de représentants avec les 1 car Andrew Van Ginkel avait beaucoup de répétitions au secondeur hors balle.
Premières fracas
Vers la fin de la période de 11 contre 11, Brian Asamoah a donné un assez bon coup à Aaron Jones, renversant directement au sol, ce qui a provoqué une poussée de Will Fries, ce qui a conduit à un coup de poing de Brian Asamoah. Une fracas s’ensuivit alors que la ligne de touche s’éclaircit, mais les choses ont été rompues sans trop d’incident. Cependant, seuls quelques matchs plus tard, Tyler Batty a semblé s’attaquer à un porteur de ballon dans le champ arrière jusqu’au sol – il a immédiatement reculé mais trop tard. Cela a de nouveau dégagé la ligne de touche dans un autre fracas et a conduit à une équipe impromptue sur le terrain mené par les entraîneurs pour régler les choses.
Publicité
Il semblait que c’était peut-être la fin de l’entraînement, mais les exercices Redzone ont suivi avec quelques autres lancers de McCarthy et quelques beaux PBU de Rodgers et Okudah.
Reichard manque quelques buts sur le terrain
La dernière période des exercices d’équipe était essentiellement le positionnement pour un dernier panier de deuxième seconde. L’offensive fonctionnerait un jeu à moitié de vitesse, puis l’unité de but de terrain se déroulerait là-bas pour retirer la tentative à temps. Mais Reichard a raté deux buts sur le terrain à environ 40 mètres ou juste en dessous. L’un tenu par Wright et un détenu par Chapman. Il en a fait trois autres, mais ce n’est guère un bon pourcentage d’objectifs sur le terrain, en particulier à partir de cette fourchette.
Je ne sais pas si Reichard a eu une journée parfaite, mais à faire des buts sur le terrain dans les exercices d’équipe. Donc, un peu de début décevant pour le camp d’entraînement pour Reichard, mais j’espère qu’il redressera les choses à l’avenir.
Publicité
Les vedettes des joueurs
Voici quelques joueurs qui se sont démarqués, bons ou mauvais, pendant l’entraînement d’aujourd’hui et plus généralement cette semaine.
Jeff Okudah
Okudah peut ne pas gagner chaque représentant, mais il joue avec beaucoup de confiance et de fanfaronnade même. Il a eu des PBU et semble repousser la limite en termes de contact parfois, mais il semble à l’aise dans le programme et je suppose qu’il sent qu’il a l’occasion d’être CB3 s’il joue bien.
Dwight McGothern
McGothern est un autre demi de coin qui grandit en toute confiance de jour en jour et vous pouvez le voir sur le terrain. Je suppose qu’il a la chance de passer Mekhi Blackmon et peut-être même Okudah sur le tableau de profondeur, selon la façon dont les choses se déroulent. Blackmon n’a pas mal joué, mais il ne semble pas avoir la même confiance / fanfaron que Okudah et McGothern en ce moment. McGothern a également eu de bons représentants dans la couverture de l’homme.
Publicité
Dallas Turner
Turner est un autre joueur que vous pouvez voir la confiance croissante sur le terrain. Il a l’air un peu plus grand mais beaucoup plus agressif que la saison dernière. Il est plus une menace en tant que rusher taureau cette saison, mais peut toujours se déplacer dans le bord. La saison dernière, il ferait quelques pas et regardait un peu où allait la pièce et poursuivrait. Cette saison, il facture en avant et met le bord ou précipite le passeur. Juste beaucoup plus à son jeu.
Chaz Chambliss
Chambliss a raté les premiers jours du camp d’entraînement mais a obtenu des représentants notables depuis son retour. Aujourd’hui, il a obtenu quelques représentants de la première équipe dans des exercices de 7 contre 7 en couverture. Il semble certainement être un joueur sur lequel ils veulent obtenir une évaluation complète. Il a généralement fait partie de la troisième équipe de Edge Rusher, mais il a obtenu des représentants. Je ne sais pas qu’il s’est démarqué jusqu’à présent dans la performance, mais il a les opportunités.
Publicité
Max brosmer
Brosmer s’est démarqué pour de mauvaises raisons. Il a eu quelques bons lancers, mais ceux-ci sont souvent entre plusieurs pas si bons. Son principal problème est qu’il est lent. Lent à traiter et lent pour faire sortir le ballon. Il n’a pas une tonne d’itinéraires zippés sur le hachage proche ou lointain, et il en a donc fait choisir au moins quelques-uns.
À ce stade, Brosmer ne s’avère pas être un défi pour Brett Rypien pour QB3, donc c’est décevant.
Sam Howell
Howell avait l’air un peu mieux aujourd’hui – moins provisoire – alors peut-être qu’il s’améliorera au cours des prochaines semaines. Mais il a également eu des problèmes d’inexactitude parfois et certains choix – mais pas autant que Brosmer. Howell pourrait arriver là où il pourrait être une sauvegarde compétente, mais il aura besoin du reste du camp d’entraînement et de la pré-saison au moins avant son arrivée.
Publicité
Je suis sûr que c’est difficile pour les nouvelles sauvegardes apprenant un nouveau système et / ou étant nouveau dans la ligue, puis confronté le programme de Brian Flores en plus de cela, donc il y a des excuses. Mais il y a aussi des inexactitudes de poche et des choix propres aussi.
Donovan Jackson
Je ne peux pas prétendre avoir vu chacun des représentants de Donovan Jackson, mais ceux que j’ai vus qu’il avait l’air plutôt bien. Il a été sauté par Javon Hargrave, mais là encore, Ryan Kelly et probablement des dizaines d’autres joueurs de ligne intérieurs au fil des ans. Mais en dehors de cela, il semble tenir le coup.
Javon Hargrave
Jonathan Allen est peut-être une mise à niveau, mais Hargrave est une bête. Il va être un problème chaque semaine pour s’opposer aux monteurs de lignes intérieurs offensifs. Il gagne de manière très simple et prévisible. Il est The Low Man, se met sous les coussinets de joueur de ligne offensive et le ramène avec son énorme noyau et sa puissance du bas du corps. Il a vraiment besoin d’être enroulé pour être arrêté et cela ouvrira un gros trou pour qu’un blitzer puisse passer à travers.
Publicité
Hargrave n’a pas participé à des exercices d’équipe aujourd’hui, mais était pratiquement imparable quand il a joué plus tôt cette semaine. On se demande s’ils le gardaient à l’écart pour que l’infraction puisse mieux fonctionner.
Backend du graphique de profondeur du récepteur large
Après Jefferson, Addison, Nailor et Felton, il y a une grande compétition pour probablement une seule place permanente de plus et peut-être une fois temporaire si Addison est suspendu.
Qui obtient la place permanente est presque certainement le vainqueur de la compétition Punt Return. Je suppose que ce sera Silas Bolden ou Rondale Moore, avec Myles Price comme un long coup.
Mais il y a un total de neuf récepteurs larges en concurrence pour le seul permanent et peut-être un endroit temporaire. Ceux-ci incluent Moore, Bolden, Price, Lucky Jackson, Dontae Fleming, Jeshaun Jones, Tim Jones, Thayer Thomas et Robert Lewis.
Publicité
Parmi ceux-ci, Moore, Bolden, Price et Fleming ont dépassé mes attentes. Jackson et Jones ont répondu à peu près les attentes, tandis que Jones a été un peu inférieur aux attentes. Thomas vient de recevoir des représentants notables aujourd’hui, mais n’a aucune chance de faire la liste. Il en va de même pour Lewis qui n’a pratiquement eu aucun représentant.
C’est tout pour la couverture d’aujourd’hui. Je suis en retard que la pratique de demain a été changée en promenade, donc aucun accès aux médias et celui-ci n’est pas ouvert au public non plus, donc le prochain rapport sera de la pratique du soir le 4 août.
Suivez-moi sur x / bluesky @wludford
Plus de Dailynorseman.com:
Publicité