La pré-saison de la NFL 2025 est officiellement terminée.
Les équipes ont maintenant jusqu’au mardi 26 août à 16 h HE pour réduire leurs listes à 53 joueurs. Beaucoup ont déjà fait des déménagements un jour après leur finale de pré-saison. Cleveland était l’une de ces équipes et a renoncé au quart-arrière Tyler Huntley dans un autre déménagement dans une salle de quart-arrière bondée. Minnesota a fait des mouvements du quart-arrière également en échangeant Sam Howell aux Eagles de Philadelphie et en signant l’ancien partant des Eagles Caron Wentz.
Publicité
Plus de changements arrivent lundi et mardi. Bien que ces premiers mouvements impliquaient certains anciens combattants, les recrues seront affectées par les mouvements de l’alignement dans les prochains jours.
Certaines recrues se sont démarquées avec plus de temps de jeu ou une meilleure opportunité au cours de la dernière semaine de la pré-saison. D’autres n’ont pas joué aussi bien que dans les semaines précédentes.
Voici cinq recrues dont le stock est en hausse après la finale de pré-saison – et cinq dont le stock est en baisse.
Stocker
Buccaneers de Tampa Bay Wr Tez Johnson
Johnson est une valeur aberrante en ce qui concerne la taille au niveau de la NFL. À 5 pieds 9 pouces et 165 livres, il est l’un des récepteurs les plus clairs de l’histoire de la NFL. Sa performance terne à la combinaison de dépistage l’a vu tomber au septième tour du repêchage de la NFL 2025.
Publicité
Il a eu une autre occasion de se montrer en pré-saison et a fait contre le Bills de buffle. Il avait une division quasi-même des clichés sur la fente et les positions larges. Il a attrapé ses huit cibles pour 58 verges et un touché. Quarante-sept de ces verges sont venus après la prise.
Il a également eu l’une des meilleures célébrations du week-end.
Commandants de Washington RB Jacory Croskey-Merritt
Le Commandants a pris Croskey-Merritt au septième tour, n ° 247 au total et il a profité de son opportunité. Il avait 11 courses pour 46 verges et un touché contre le Bengals de Cincinnati Dans sa dernière apparition de pré-saison.
Publicité
Ce stock a moins à voir avec la production récente sur le terrain et plus à voir avec ce qui s’est passé autour de lui sur la liste. Washington a échangé Brian Robinson Jr. aux 49ers de San Francisco et cela ouvre la voie à Croskey-Merritt pour obtenir une plus grande part des courses du champ arrière.
Chicago Bears Wr Jahdae Walker
Walker n’est pas sorti du Texas A&M et il se bat pour une chance de le faire en tant que récepteur extérieur dans un Ours L’offensive rincez de talent à la position. Il a certainement fait une bonne poussée pour la dernière liste du Finale de pré-saison contre les Chiefs de Kansas City.
Walker a attrapé trois de ses quatre cibles et la dernière, une prise de touché de six verges du quart-arrière Tyson Bodentest venu dans les dernières secondes du match pour obtenir les Bears la victoire.
Walker a assez bien joué cette pré-saison pour gagner une place sur une liste de la NFL. Il a attrapé 8 des 11 cibles de cette pré-saison pour 98 verges et deux touchés. Si les Bears décident de le renoncer, il ne fait aucun doute qu’une autre équipe viendra appeler ses services après cette dernière performance contre une défense bien entraînée.
Publicité
Pittsburgh Steelers Dt Yahya noir
Les Steelers ont eu une peur des blessures avec leur meilleure recrue, le joueur de ligne défensive Derrick Harmon, dans leur finale de pré-saison contre le Carolina Panthers. Harmon a quitté le match avec une blessure au genou et manquera le mois prochain. L’autre choix de repêchage de l’équipe sur la ligne défensive a présenté un spectacle tout au long du jeu.
Black, le choix de cinquième ronde des Steelers, a marqué deux sacs sur seulement 18 snaps. Même lorsqu’il ne faisait pas directement de jeu sur le porte-ballon, Black a pris des équipes doubles pour ressortir d’autres défenseurs gratuitement pour jouer un jeu. Par Pro Focus Football (PFF)Black a fait quatre “arrêts” défensifs (définis comme “des plaqués qui constituent un” échec “pour l’infraction”) sur ses 18 snaps contre les Panthers.
Cardinals de l’Arizona OLB Jordan Burch
L’Arizona a investi une grande partie de leurs ressources cette intersaison dans la défense, a inclus Burch. Il était le troisième des six choix de repêchage de l’équipe de ce côté du ballon. Burch n’a joué que 15 clichés au total dans le Cardinaux‘Finale contre le Raiders de Las Vegas Mais a eu un énorme jeu de swing au premier quart.
Publicité
Burch a obtenu un sac de bande Pillards stratège Aidan O’Connell pour donner aux Cardinals l’offensive le ballon dans la zone rouge. L’Arizona a marqué un touché à égalité quatre matchs plus tard.
Cette performance signifie que Burch devrait obtenir plus d’opportunités hors du bord au fil de la saison.
Stock
Cleveland Browns QB Shedeur Sanders
Sanders a commencé la pré-saison avec une grande performance contre le Carolina Panthers. Il l’a terminé avec une performance bien pire.
Sanders a pris plus de sacs (cinq) que les achèvements (trois) contre le Rams de Los Angeles. Huntley est venu pour le dernier trajet du match pour que les Browns les mettent en route pour obtenir la victoire et sceller une pré-saison invaincue.
Ce serait une surprise pour Sanders de se faire couper cette semaine, mais ce jeu a montré comment il doit s’améliorer pour en faire un démarreur dans la NFL.
Publicité
49ers de San Francisco RB Jordan James
San Francisco a sélectionné James au cinquième tour du repêchage de la NFL 2025. Une puissance de retour de l’Oregon, il a impressionné au début du camp même avec Christian McCaffrey Un go complet en pratique pour la première fois depuis 2023.
Malheureusement, James a subi un doigt cassé qui nécessitera une intervention chirurgicale. Il devrait manquer le début de la saison régulière.
Ses perspectives ont pris un autre coup avec les 49ers négociant contre Robinson. Cet ajout vétéran signifie qu’un autre joueur James devra partager des portées derrière McCaffrey une fois qu’il sera retourné de blessure.
Packers de la baie de Green Ol Anthony Belton
Green Bay a fait de Belton sa deuxième sélection au repêchage de la NFL 2025 et le produit de l’État de Caroline du Nord a eu une pré-saison mixte jusqu’à présent. Il a bien commencé dans le premier match contre le Jets de New York Avec zéro pressions autorisées avec 42 snaps au tacle gauche, par PFF.
Publicité
Les choses ont empiré lors de son premier départ une semaine plus tard contre le Colts d’Indianapolis. Il a été appelé à cinq pénalités en première mi-temps seulement et a renoncé à cinq pressions sur 33 snaps de blocs à droite, par PFF. Sa dernière action de la pré-saison est redevenue au tacle gauche contre le Seahawks de Seattle Et il a renoncé à deux pressions sur 17 clichés de blocs de passes.
En tant que perspective, Belton était considéré comme un bien meilleur bloqueur de course que le bloqueur de passes et cela reprend jusqu’à présent. Il aura besoin de temps pour se développer et les outils sont là malgré le démarrage difficile.
San Francisco 49ers DT Alfred Collins
Collins est l’un des multiples choix de repêchage haut de gamme que San Francisco a utilisés cette année en défense. Le produit du Texas devrait jouer un rôle de premier plan en tant que recrue.
Publicité
Il a joué 25 clichés contre Denver dans l’ouverture de la pré-saison. Dans son premier départ, il a joué 19 clichés Contre les Raiders de Las Vegas sur la route.
San Francisco a complété la pré-saison à la maison contre les Chargers de Los Angeles. Collins a repris le départ et a joué 27 snaps dans la victoire. Il a raté deux plaqués le jour, par PFFet a réussi une seule pression sur 17 snaps de course de passe. Pas la meilleure finition pour un joueur avec des attentes élevées sur une défense remaniée.
Arizona Cardinals LB Cody Simon
Simon a bien joué dans l’ouverture de la pré-saison des Cardinals contre Kansas Cityspécifiquement dans la couverture. Une semaine plus tard, il a lutté plus dans son premier départ contre Denver. Les choses se sont poursuivies dans une tendance à la baisse pour sa projection finale contre les Raiders.
Publicité
Simon a eu plus de clichés dans Run Defense (21) contre Las Vegas que lors de ses deux premiers matchs combinés. Il a raté un tacle et a accordé deux captures sur ses deux cibles en défense de passe Selon les métriques PFF.
Simon n’aura pas besoin de remplacer en tant que starter à l’exception de la blessure, mais n’a pas joué aussi bien que espéré fermer la pré-saison. Le choix de quatrième ronde aura probablement besoin de plus de temps pour se développer avant de devenir un démarreur régulier.
Cet article est apparu à l’origine sur USA Today: Shedeur Sanders a du mal dans le dernier stock de recrue / stock en baisse