Le paysage de la NFL a changé de manière significative par rapport à cette époque il y a un an.
Peu de fans de la NFL se seraient attendus à un Sam Darnold-Todiction dirigée et défense supérieure pour alimenter le Vikings du Minnesota à 14 victoires. Encore moins aurait prévu le Commandants Atteignez le premier match de championnat NFC de la franchise depuis 1993 derrière un quart-arrière recrue et un nouveau personnel d’entraîneurs.
Publicité
Chaque année, plusieurs équipes surprise surpassent les attentes et quelques sous-performances. En 2024, le Chargers de Los Angeles a remporté 11 matchs en première année sous l’entraîneur Jim Harbaugh. Champion en titre NFC San Francisco terminé dernier dans le NFC West après une campagne 6-11 terne et remplie de blessures.
Il peut être difficile de prédire avec précision toutes les équipes rivales pour la saison à venir. Il y a les piliers: Kansas City, Buffle, Baltimore, Philadelphie et Detroit Je reviendrai probablement grâce au meilleur jeu de quart-arrière et / ou à une liste profonde.
Nous pouvons utiliser la force du calendrier pour comprendre à quoi est confronté le reste de la ligue en 2025. Un calendrier plus faible pourrait faciliter le revirement, tout comme un calendrier plus difficile pourrait rendre les choses plus difficiles pour une équipe après une année d’évasion.
Voici comment la ligue se classe par le calendrier en 2025:
NFL les plus durs 2025
Ce classement utilise le pourcentage de victoires combiné 2024 pour faire un classement.
1 et 1 Giants de New York (0,574)
New York ne reçoit aucune pause dans une saison massive pour l’entraîneur Brian Daboll. Les Giants sont confrontés à la championne en titre du Super Bowl, Philadelphie et à la finaliste de la NFC à deux reprises et affronter le NFC North et l’AFC West. Six des huit équipes de ces divisions avaient un record de victoires en 2024; cinq ont fait les séries éliminatoires.
Publicité
Leurs trois autres matchs sont contre la Nouvelle-Orléans, la Nouvelle-Angleterre et San Francisco. Tous les trois pourraient être meilleurs en 2025 qu’en 2024.
T-2. Chicago Bears (0,571)
Les quatre équipes NFC North sont ici, ce qui n’est pas surprenant étant donné que la division était combinée 45-23 la saison dernière. En dehors de leurs jeux de division, le Ours Affichez l’AFC North et NFC East. Ces deux divisions ont produit quatre équipes combinées en séries éliminatoires, dont le champion Aigles.
Chicago affronte également San Francisco, Las Vegas et la Nouvelle-Orléans. Le nouvel entraîneur Ben Johnson aura du pain sur la planche pour pousser les Bears près des affirmations des séries éliminatoires.
T-2. Detroit Lions (0,571)
Détroit est également ici grâce à l’ardoise divisionnaire difficile et à une liste ridicule de matchs sur la route. Le Lions Jouez à neuf matchs sur la route en 2025 et un seul est contre une équipe avec un record perdant de la saison dernière (Chicago). Outre les Bears, les Lions ne seront affrontés que deux équipes qui ont terminé en dessous de .500 en 2024: Cleveland (3-14) et le Giants de New York (3-14).
4. Philadelphia Eagles (0,561)
Les champions en titre ont un calendrier difficile avec le NFC North et l’AFC West sur la liste. Les trois autres matchs non divisionnaux sur le calendrier comprennent des matchs contre Buffalo, Tampa Bay et le Rams de Los Angeles.
Publicité
Leur ardoise routière de matchs à l’extérieur de NFC East Play est toutes les équipes qui ont terminé au-dessus de 0,500 en 2024. Cinq de ces six matchs sur route non divisibles sont contre les équipes de séries éliminatoires. Les Eagles pourraient avoir une route difficile à répéter en tant que champions de division, sans parler du Super Bowl.
T-5. Cowboys de Dallas (0,557)
Les équipes de NFC East continuent de diriger les 10 calendriers les plus difficiles avec le Cow-boys vérification à égalité au cinquième rang. Les matchs sur la route non-division contre les équipes de séries éliminatoires en titre comme Détroit et Denver seront des retraits difficiles. Ils seront testés encore plus à domicile avec des affrontements contre Kansas City, Minnesota et le Chargers de Los Angeles.
T-5. Packers de la baie de Green (0,557)
Les deux dernières équipes NFC North sont à égalité au cinquième rang dans les horaires les plus difficiles. Le NFC East et l’AFC North ne seront pas faciles à sortir et Green Bay complète le calendrier avec des matchs contre Denver, l’Arizona et la Caroline. Les Panthers à la maison pourraient être un sursis, mais les deux autres pourraient être des affrontements routiers difficiles.
T-5. Vikings du Minnesota (0,557)
Le Minnesota complète les équipes NFC North grâce aux Jeux divisionnaires, NFC East et AFC North. En dehors de ces matchs, les Vikings ont une inclinaison à domicile contre Atlanta et des matchs sur la route contre Seattle et les Chargers de Los Angeles. Tous les trois pourraient à nouveau affronter une place en séries éliminatoires.
8. Commandants de Washington (0,550)
Washington a beaucoup investi en attaque cette intersaison et cela devrait être utile cette saison. Leurs matchs contre le NFC North et l’AFC West nécessiteront probablement beaucoup de points pour sortir en tête. Au-delà de ces 14 matchs, le Commandants affrontera Seattle à la maison ainsi que Miami et Atlanta sur la route.
9. Ravens de Baltimore (0,533)
Baltimore a un calendrier plus difficile que les autres équipes de l’AFC North en raison de leurs trois matchs contre les vainqueurs de la division la saison dernière. En plus des matchs à domicile et sur route de l’AFC North, Baltimore joue les vainqueurs de la NFC North, de l’AFC East et de la Division Houston (AFC South), de Kansas City (AFC West) et des Rams de Los Angeles (NFC West). Les jeux sur route à Buffalo et Kansas City seront des matchs difficiles mais parmi les plus excitants à regarder.
10 Pittsburgh Steelers (0,526)
Comme le Corbeauxles Steelers affrontent les équipes NFC North et AFC East en 2025. Parce qu’ils ont terminé deuxième de leur division, ils affronteront également les finalistes de la division Indianapolis et Seattle à domicile et les Chargers sur la route.
T-11. Kansas City Chiefs (0,522)
La partie la plus difficile du calendrier de Kansas City est l’AFC West Slate contre deux autres équipes éliminatoires il y a un an. En dehors de l’AFC West Play, les Chiefs jouent le NFC East et l’AFC South. Le premier comprend un match revanche du Super Bowl 59. En dehors de ces matchs, ils ont des tests difficiles sur la route contre Buffalo et à domicile contre Detroit et Baltimore.
T-11. Los Angeles Chargers (0,522)
Les Chargers ont également un calendrier difficile contre le reste de l’AFC West, le NFC East et l’AFC South. Ils joueront un match international au Brésil pour ouvrir la saison. Los Angeles est également confronté au Minnesota, à Pittsburgh et à Miami en raison du calendrier de rotation de la NFL.
13 Cleveland Browns (0,519)
Cleveland a terminé dernier dans l’AFC North mais n’obtient pas beaucoup de répit dans leur horaire de 2025. Ils affronteront deux équipes en titre en matière de séries éliminatoires en jeu divisionnaire (Pittsburgh et Baltimore), puis affronteront le NFC North, qui avait trois équipes de victoires à deux chiffres l’année dernière.
14 Bengals de Cincinnati (0,509)
Cincinnati a également une ardoise dure dans l’AFC North et le NFC North sur l’ardoise. Ils auront des matchs sur route contre Buffalo et Denver, ce qui ne sera probablement pas facile. Matchs à domicile contre les Jaguars, Avion Et les ours – le tout avec de nouveaux employés d’entraîneurs – pourraient être une place de soulagement.
15 Denver Broncos (.505)
Denver affronte deux équipes éliminatoires à deux reprises en AFC West Play et en affronte deux autres dans leur ardoise NFC East. L’AFC South facilite un peu les choses, et parce qu’ils ont terminé troisième de leur division en 2024, ils affronteront Green Bay et Cincinnati à la maison ainsi que les Jets sur la route.
16 Raiders de Las Vegas (.502)
Les Raiders affrontent trois équipes en séries éliminatoires en jeu divisionnaire ainsi que le NFC East et l’AFC South cette saison. Ils auront cependant une pause avec leurs autres matchs, avec des inclinaisons à domicile contre les Browns et les ours et un match sur la route contre les Patriots.
17 Rams de Los Angeles (.491)
Les champions en titre de la NFC Ouest affrontent Zero défendant les équipes éliminatoires en division. Ils affronteront le NFC South et l’AFC South, qui n’ont produit que deux équipes combinées en séries éliminatoires en 2024. Leurs trois autres matchs sont difficiles avec les matchs sur la route contre Philadelphie et Baltimore ainsi qu’un match à domicile contre Détroit.
T-18. Texans de Houston (.481)
Houston a remporté l’AFC South la saison dernière et ils ont la liste de matchs divisionnaires la plus facile par la force du calendrier dans la ligue. Ils affronteront également le NFC West et l’AFC West, qui ont combiné pour quatre équipes de séries éliminatoires en 2024. En dehors de cela, ils ont des matchs contre les vainqueurs de la division en titre Tampa Bay, Buffalo et Baltimore.
T-18. Buccaneers de Tampa Bay (.481)
Le NFC South a remporté le deuxième plus grand nombre de victoires en 2024, seulement devant l’AFC South. Les jeux de division font le Buccaneers«Planifiez l’une des ardoises les plus faciles. Ils affronteront également l’AFC East et NFC West; Seules trois des huit équipes combinées de ces divisions ont remporté 10 victoires la saison dernière. Tampa Bay accueillera également Philadelphie et se dirigera sur la route contre Détroit et Houston.
20 Falcons d’Atlanta (.478)
Comme Tampa Bay, l’ardoise divisionnaire d’Atlanta les place sur l’ordre de force de l’horaire. Parce qu’ils ont terminé deuxième de la division, leur liste de matchs à l’extérieur de la NFC South, de l’AFC East et de la NFC West est légèrement plus facile. Les Falcons accueillent Washington et se dirigeront sur la route pour affronter Indianapolis et le Minnesota.
T-21. Miami Dolphins (.474)
Miami affronte le NFC South et l’AFC North en plus de leur ardoise divisionnaire qui comprend une seule équipe qui a terminé au-dessus de 0,500 en 2024 (Buffalo). En dehors de ces matchs, Miami fait face aux chargeurs et aux commandants à la maison ainsi qu’aux Colts sur la route.
T-21. Seahawks de Seattle (.474)
L’ardoise de Seattle contre le NFC West, NFC South et AFC South signifie qu’ils ont un horaire plus facile dès le départ. Les choses sont un peu plus faciles pour les Seahawks par rapport aux Rams, car ils affronteront les Steelers, les Vikings et les commandants au lieu des corbeaux, des lions et des aigles.
T-23. Bills Buffalo (.467)
L’ardoise divisionnaire de Buffalo les place dans un bon endroit dans ces classements, car le reste de l’AFC East combiné pour seulement 17 victoires (contre 13 pour Buffalo seul) en 2024. Ils seront également confrontés au NFC South. Les Jeux de l’AFC North leur causent un peu de mal et certains des affrontements les plus difficiles sont les trois contre les vainqueurs de division en défense Houston, Philadelphie et Kansas City.
T-23. Jaguars de Jacksonville (.467)
En tant qu’équipe de l’AFC South, l’ardoise de division des Jaguars est l’une des plus faciles par la force du calendrier. Ils affronteront l’AFC West et le NFC West, ce qui rend les choses un peu plus difficiles. Cependant, cela est équilibré par des matchs contre les Jets et les Panthers.
25 Colts d’Indianapolis (.464)
Comme les Jaguars, l’ardoise divisionnaire des Colts est l’une des plus faciles par la force du calendrier. L’AFC West sera difficile et le NFC West propose une paire d’équipes de 10 victoires de la saison dernière. Les trois affrontements restants des Colts viennent contre les Steelers, les Dolphins et les Falcons.
26 Jets de New York (.460)
Les Jets affrontent le finaliste de l’AFC Buffalo deux fois et affronteront les équipes de séries éliminatoires Baltimore, Pittsburgh, Tampa Bay et Denver. Au-delà de cela, c’est une ardoise relativement plus facile avec des matchs contre le reste de l’AFC North, NFC South ainsi que Jacksonville et Dallas.
T-27. Cardinals de l’Arizona (.457)
L’Arizona affronte le NFC West, la NFC South et l’AFC South dans leur rotation cette saison. Seules quatre des 12 équipes combinées de ces divisions ont remporté au moins 10 victoires en 2024 et trois d’entre elles ont fait des séries éliminatoires. Au-delà de cela, les Cardinals ont des matchs contre les Cowboys, les Packers et les Bengals.
T-27. Carolina Panthers (.457)
La NFC South Slate offre un bon début pour les Panthers en 2025. Les affrontements contre le NFC West et l’AFC East comprennent seulement deux équipes éliminatoires de l’année dernière. Carolina complète le calendrier avec des matchs contre les Packers, les Cowboys et les Jaguars.
29 Titans du Tennessee (.450)
Les Titans ont égalé le pire record de la ligue la saison dernière et obtiennent un calendrier plus facile en retour. L’AFC South comprend une seule équipe de 10 victoires qui équilibre les matchs du Tennessee contre l’AFC West. Le Tennessee fait également face à la NFC West ainsi qu’aux Browns, Patriots et Saints.
30 Patriots de la Nouvelle-Angleterre (.429)
Les Patriots affrontent le NFC South et l’AFC North en plus de leur ardoise de l’AFC East. Des matchs à domicile contre les Raiders et les Giants ainsi qu’un match sur la route contre les Titans équilibrent leurs matchs plus difficiles.
31 Saints de la Nouvelle-Orléans (.419)
Les matchs contre le NFC South ont bien fait les Saints, et terminer dernier dans leur division signifie qu’ils obtiennent des matchs contre les Giants, les Titans et les Bears. La Nouvelle-Orléans fait face à l’AFC East et à NFC West pour compléter le calendrier qui n’a produit que deux équipes éliminatoires au total en 2024.
32. San Francisco 49ers (.415)
San Francisco obtient la liste la plus facile de la ligue grâce à un certain nombre de facteurs. Ils sont confrontés à la NFC South et à l’AFC South, les deux pires divisions par total de victoires en 2024. Parce qu’ils ont terminé dernier dans le NFC West, San Francisco affrontera également les Bears, les Giants et les Browns qui sont allés combinés 11-40 en 2024.
Cet article est apparu à l’origine sur USA Today: Calendrier de la NFL 2025: classement des équipes 1-32 par la force du calendrier